Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 avril 2013

Pepsy2

Bonjour,
Je tenais à vous remercier de tout coeur pour votre fidélité et vos messages si chaleureux qui me font tellement plaisir ....
et que je lis toujours avidement.
Avant de vous laisser découvrir la deuxième petite trousse réalisée dans les tissus pepsy voici les résultats du tirage au sort pour la besace en liberty.

Random Org a désigné PUSSY'NET comme gagnante de la besace
J'ai aussi décidé d'offrir deux autres bricoles déjà présentées sur le blog, les gagnantes découvriront tout ça dans leur boite aux lettres ... et c'est DAKOTA et TITI qui auront la surprise ! je compte sur vous pour me faire parvenir vos adresses

*** 

Mon grand vanity pepsy a une petite copine pleine de punch elle aussi 
Toujours le plein de couleurs qui nous font du bien!

PEPS4

PEPS5

PEPS6

***

Trousse maquillage peps petit modèle - patron maison 
Fermetures éclair - mercerie locale
Tissus Petit PanPois de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou, cette trousse est magnifique, les couleurs sont sublimes !
Répondre
P
Bravo aux gagnantes, elles vont être ravies.<br /> <br /> Et avec cet écheveau de laine, que vas tu tricoter ?<br /> <br /> Bon 1er Mai !<br /> <br /> Bises *
Répondre
T
Joli modèle original.
Répondre
C
houlala que de merveilles !!! j adoreeeeee bises caro.
Répondre
E
Bravo aux gagnantes, elles ont bien de la chance =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité