Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 avril 2013

Peps + jeu inside

Après deux mois et demi passés à lutter contre une pneumathie récidivante, une fatigue intense et quelques complications respiratoires (un hiver atroce en gros !) j'ai eu envie de couleurs et de tons bien flashy
J'ai choisi les tissus de Petit Pan pour satisfaire mon envie de peps et d'énergie

PEPS1

 

PEPS2

PEPS3

ahhh des vitamines colorées... et en plus le soleil est de retour!
que du bonheur

***

J'ai eu la surprise d'être contactée par le site Coté Maison (le site des magazines Côté Sud, Côté Ouest, Maison Française...) pour une interviewe... si vous voulez en découvrir un peu plus sur moi et sur Angel Mélie c'est ici que ça se passe.

Pour l'occasion je vous propose de gagner une besace en liberty réalisée selon le tuto de la Fée Niasse

Je l'avais cousue l'année dernière et elle est restée sagement dans un placard tout ce temps, voici l'occasion rêvée !
Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire sur ce post et je ferai un tirage au sort dimanche soir (21/04 à 20h)

MURPHYBIS1

***

Trousse maquillage peps grand modèle - patron maison - taille environ 12cmx23cmx17cm
Trousse transparente - patron maison - taille environ 23cmx17cm
Pastique transparent Natacha Comboire
Fermetures éclair - mercerie locale
Passepoil et gros bouton rose fluo France Duval Stalla
Tissus Petit Pan, Pois de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore moi, MERCI pour ce clin d'oeil !<br /> <br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
C'est gai & vitamine !!! j'espère que tu vas mieux, l'hiver n'a pas été tout tendre cette année. Tant pis pour le jeu, j'ai déjà la chance d'avoir été gâtée alors je file découvrir ce reportage. Félicitations, tu le vaux bien.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
J'aimerai savoir faire de belles choses comme ça. Premier cours de couture jeudi, alors d'ici quelques mois, j'espère en être capable.<br /> <br /> Alors pour sur, je m'inscris au concours. Merci.
Répondre
S
Ah les tissus Petit Pan, toujours plein de peps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez je tente ma chance !!!
Répondre
M
quel succès ! Beaucoup de participantes ! mais il faut dire que le lot est plus qu'à la hauteur. De jolis tissus... comme toujours ! Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité