Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
9 avril 2013

Tour de cou tout doux

Je cherchais le patron d'un shawl ou d'une étole à offrir.
Après quelques heures passées sur Ravelry site de perdition bien connu j'ai choisi ce tour de cou qu'Isa[M] avait elle aussi crochetée pour une amie

SNOOD1

Allez voir les photos d'Isa[M], elles mettent bien mieux en valeur ce joli col aux coquillages

SNOOD2

SNOOD3

Pour l'offrir, je l'avais emballé dans un papier de soie cousu, agrémenté d'une petite étiquette.

SNOOD4

***

Modèle Silver Shells de Drops
Laine Loft de Brooklyn tweed colori sweat shirt
Papier de la pochette pour la petite étiquette Fifi Mandirac
Etiquette inspiration Isa[M]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe et quelle patience !!!!<br /> <br /> Une petite douceur qui a dû faire une heureuse, je n'en doute pas.<br /> <br /> Bon début de semaine & encore bravo, tu es vraiment douée dans tous les domaines.<br /> <br /> Bises *
Répondre
N
Un très joli modèle, effectivement, réalisé dans une laine superbe.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
E
Trop, trop beau !! Et cette laine..C'est facile de commander, je ne maitrise pas assez l'anglais ?<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Normalement , ce n'est plus la saison mais ça fait vraiment envie.....bravo !
Répondre
M
Je ne sais pas comment a fait l'heureuse copine pour ouvrir ce magnifique paquet ! <br /> <br /> Bravo pour le tour de cou !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité