Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 avril 2013

Djeun's

A défaut d'avoir réussi à lui faire un cache-coeur je me suis rabattue sur le sweat à capuche... 
au fait... le cache coeur "baillait" complètement sur la poitrine, il ne fermait pas bien... d'ou le ratage, peu visible sur les photos :-)

La capuche + le jersey à pois de France Duval Stalla = succès garanti auprès des Pré-pré-ados on n'est pas déjà "pré-ado" à 10ans quand même ?... OUF

CAPUCHE1

La cerise sur le gateau ? les ailes d'ange dans le dos !

CAPUCHE2

CAPUCHE3

et si .... il y a encore une mini touche de fluo même si elle est masquée !

CAPUCHE4

***

jersey à pois de France Duval Stalla
patron extrait du livre "couture retro moderne" de Charlotte Paoli édition Créa-passion
ailes d'anges Madame Mademoiselle

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adoooooore! Je rêverai d'avoir le même!
Répondre
C
bravo à toi, il est très sympa ce sweat !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Jouliiiiiiii !!!
Répondre
A
Très très sympa!<br /> <br /> Et alors ce jersey... j'aiiiiime
Répondre
V
Moi aussi je l'adore ce sweat , mais alors ça veut dire que moi aussi je suis préado ?<br /> <br /> cool !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité