Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 mars 2013

Les dents de la mer

Si vous vous souvenez bien, nous avons déjà eu un koala par ici
et non ce n'était pas une souris ... pas de médisance s'il vous plait je hais le carnaval

Cette année le thème pour les déguisements c'est "20 000 lieues sous les mers"

Cool, je me suis dit que j'allais m'en sortir avec un shorty, un masque et un tuba
d'accord en mars fait encore un peu frisquet mais faut savoir ce qu'on veut!
de toute façon je me voyais mal déguiser mon bonhomme en Nautilus ou en Némo, le capitaine s'entend bien, pas le poisson zébré orange...

Enfin ça c'était jusqu'à ce que grand frère et grande soeur (merci, merci) réussissent à convaincre petit loulou
qu'il serait TROP bien en ... REQUIN je hais le carnaval hein là, c'est tout de suite beaucoup moins cool!

Du coup j'ai recyclé le koala en requin... si, si, si c'est possible! les lois de la nature sont parfois surprenantes mais un koala peut parfaitement se transformer en requin heuuuu pour peu qu'on y regarde pas de trop près quand même, déjà que le koala en question était parfois confondu avec une souris!!!, pas de ricanements s'il vous plait

Alors, je vous fait l'explication de texte parce que c'est un peu difficile de reconnaitre le dit requin...
Les ronds noirs sur le coté c'est les yeux de la bestiole (et ouais fallait deviner!) .. le truc dans le dos c'est l'aileron, là je pense que vous aviez trouvé toutes seules, et les machins blancs sur la capuche ce sont de TERRIBLES dents

Vous trouvez pas qu'il à l'air absolument TERRIFIANT ce squale ?
J'en tremble rien qu'à le regarder... vous avez vu le regard trèèèès méchant sur la deuxième photo ?

Dentsdelamer1

Dentsdelamer4

 Ta da, ta da, ta da, tada, tada, tada, tada.... ça c'est la musique des "dents de la mer"!
quoi???? vous aviez pas reconnu???? aussi réaliste que mon déguisement je hais le carnaval, encore 2 ans à tirer!!!

Pauvre loulou, et dire qu'il ne se rend pas compte de ce que je lui fais !
d'un autre coté ce sont des photos que je vais conserver précieusement pour ses 18 ans ....... ou pour son mariage !

***

idée pour le "déguisement" trouvée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce déguisement est excellent, vraiment bravo !
Répondre
P
Promis si je vois un requin qui lui ressemble, je ne pars pas en courant !!!!<br /> <br /> Il est trop mimi le tien. J'imagine que tes photos ressortiront dans quelques années avec de belles rigolades en prime.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
S
Il a une si bonne bouille ce requin !!! Alors difficile qu'il fasse peur :)
Répondre
L
Il est trop mimi ce squale et terrible avec ses grandes dents et son superbe aileron, moi je dis bravo maman, car le carnaval et vraiment cruel pour nous pauvres maman toujours en panique au moment de trouver le déguisement qui tue!!!<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo.
Répondre
M
Oh si, il nous fait peur !! Mais il est tellement craquant !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité