Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 janvier 2013

Le goûter du mercredi

Couleurs d'automne pour cette crème de marron maison

Même si sa fabrication est un peu fastidieuse, je tenais absolument à la faire moi même cette année
J'adore la crème de marron... et je suis la seule à la maison, raison de plus pour en profiter!

MARRON1

MARRON2

MARRON3

MARRON4

J'ai suivi la recette et les astuces de Cuisine Campagne pour sa fabrication
et puis à Noel j'en ai profié pour refaire des mini Mont Blanc trop trop bons (et là tout le monde en mange et en redemande !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil pour cet article de recette de crème de marron maison, vous adorerez. Mais j'ai eu des problèmes à acheter l'un des condiments, car on se situe près de Levallois-Perret néanmoins on n'y déniche pas continuellement les mêmes ingrédients pour une recette. Si c'est possible je quémande à ma mère de s'en procurer sur Clermont Ferrand mais parfois je visite le guide internet http://www.mesgourmandises.com qui fait découvrir un grand nombre de boutiques pour faire l'achat en ligne des produits pour profiter de recettes de nombreux pays. Vous avez d'autres fournisseurs e-commerce afin de se faire poster certains produits ? Merci.
Répondre
C
Mmmmmh je note ...je note... ça a à l'air vraiment délicieux.... :-)
Répondre
L
Ça a l'air vraiment bon.... Hummmm ! Bises !!!
Répondre
G
Hum!j'adore ça, je suis vraiment une accro de la crème de marron, elle a l'air super bonne.
Répondre
G
Ah oui, quand même !! révérence !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité