Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
25 décembre 2012

Noël

Joyeux Noël à vous toutes et à vos familles

NOEL1

NOEL2

NOEL3

NOEL4

NOEL5

NOEL6

NOEL7

NOEL8

***

Sapins en papier vus chez Style me pretty
Modèle des petites maisons en papier The Yvestown blog 

pour les photos j'ai mis des bougies dans les maisons que j'ai immédiatement retirées ensuite.
J'ai acheté des bougies électriques pour que mes enfants puissent en profiter et pour éviter de faire flamber ma maison avant Noel !!!!...
pas de bougies dans le papier svp
Petites étoiles bois trouvées en jardinerie et peintes à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !!!! ce sapin en papier était sur ma DO-LIST mais ce n'est pas encore cette année qu'il décorera la table ... Merci pour ce partage.<br /> <br /> Je te souhaite une Belle & Douce année ainsi qu'à tes proches, beaucoup de Bonheur, Santé & tout ce que tu peux désirer.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises *
Répondre
G
Magnifique! merci pour les liens ;o)
Répondre
D
très jolies décos ...<br /> <br /> je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
G
C'est très original les sapins et les bougeoirs , j'adore, bravo
Répondre
V
Superbe sapin !!! J' aime le coté recup... Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité