Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 décembre 2012

Avent

Après l'anniversaire de ma grande, qui je crois a eu du succès auprès de ses copines,
nous nous sommes attelés à un petit calendrier de l'avent.

Mini berlingots à déchirer chaque jour
je pensais au départ les monter en guirlandes mais en fait ils sont très bien tels quels dans mon panier!

Nous ne les avons pas remplis (impossible de fair rentrer des sucreries pour 3 loulous à l'intérieur!)
mais c'est à prévoir une prochaine fois

ADVENT1

 

 

ADVENT2

ADVENT3

ADVENT4

ADVENT5

***

Et voici comment faire pour confectionner un petit berlingot
tout est dans la papier et/ou les motifs imprimés choisis!

ADVENT6

ADVENT7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait un peu le même style pour la nouvelle année !!! J'adore ta version !
Répondre
V
Un peu tard mais très jolie idée... Moi aussi j' ai trois ptits choux... Effectivement c' est un peu juste...
Répondre
B
bravo ils sont superbes , le papier est joli ou en trouve t'on car je recherche du papier theme cinéma , pop corn , noir et blanc ou rouge . joyeuses fetes .
Répondre
E
Une jolie idée toute simple ! Bravo !
Répondre
S
Tes berlingots sont magnifiques ! C'est toi qui a créé les motifs ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité