Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 décembre 2012

Atelier cuisine

Pour l'atelier cuisine et décoration de cupcakes de ces demoiselles il fallait tout de même qu'elles soient bien équipées!
J'ai cousu pour chacune d'elle un petit tablier qui se ceinture à la taille.
Chacune le sien à ramener à la maison pour continuer avec maman:-)

TABLIER1

TABLIER2

Chaque tablier a une petite poche pour y glisser une recette ou un ustensil de cuisine

TABLIER3

TABLIER4

TABLIER5

Faudrait que je m'en fasse un AUSSi mais là ... après 7 répétitions je n'en peux plus!
moi qui ai horreur de faire deux fois la même chose aahhhh

***

Modèle du tablier enfant inspiré de celui ci ... simplifié par ce qu'il fallait en faire 7 (re-aahhhhhh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les demoiselles sont très gâtées !!!! très belle idée, je suis sûre que le gouter d'anniversaire restera gravé dans leur mémoire pendant un moment.<br /> <br /> Douce fin d'année & merci pour cet enchantement à chaque message.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
Ils sont tout simplement spendides, génial je suis fan.
Répondre
B
Super idée. J'adore.
Répondre
D
super bonne idée ... et quel courage !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Des merveilles réalisées pour l'anniversaire de ta fille.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité