Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 novembre 2012

Petit chaperon rouge

J'ai découvert récemment une belle suprise dans la boite aux lettre
Mme Au fil Rouge m'a gatée avec une de ces superbes créations toujours aussi magnifiquement réalisée 
et joliment assortie à mes baker's twine

ROUGE1

ROUGE2

une magnifique carte à boutons en nacre décorée à l'effigie du petit chaperon rouge

ROUGE3

Une petite merveille parfaite dans les teintes que j'aime pour les fêtes de fin d'année qui approchent
Merci de tout coeur, c'est adorable 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli en effet!
Répondre
B
Mais quelle merveille!!!
Répondre
V
Bravo......joli billet, moi j'adore........c'est très joli......douce journée à toi......
Répondre
D
Je suis d'accord avec toi, c'est adorable !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> Superbe cette carte !<br /> <br /> ça donne envie d'essayer
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité