Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 novembre 2012

Sportive ?

Je dois vous avouer que je ne suis pas sportive shame on me, le sport et moi on n'a jamais été très copains...
mais voilà il faut tout de même se bouger un peu alors j'ai pris de grandes résolutions en septembre

J'ai beaucoup de chance parce que mon entreprise prête une salle au comité d'entreprise et tous les lundi midi je peux maintenant faire une heure de gym sans même sortir de mon lieu de travail. Je trouve ça fantastique!

Alors pour emmener mes affaires de gym au boulot j'ai cousu un sac... pas vraiment un sac de sport mais je suis étonnée, à l'usage, de voir à quel point ce sac est pratique et esthétique

GYM1

 On peut défaire les noeuds et agrandir la talle du sac si besoin

GYM2

 

GYM3

 

GYM4

 

GYM5

 

GYM6

***

Patron maison - j'ai vu une photo de ce sac sur un site américain et je m'en suis inspirée pour m'en bricoler un qui lui ressemble
Chambray gris noir ... je ne sais plus
Liberty Ellie Ruth : Fifi jolipois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> Je trouve magnifique ce sac , pouvez vous me procurer le tuto<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Caro
Répondre
M
J adore le sac et sa forme avez vous un tuto pour les explications?
Répondre
Z
bonjour,<br /> <br /> vraiment très joli votre sac, je n'ai pas vu de tuto et aimerais vraiment le faire. vos créations son vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt pour voir vos créations
Répondre
A
Un bien joli sac avec des finitions parfaites. J'aime beaucoup l'association du chambray et du Liberty. Si tu as le temps de faire un tuto... merci merci merci
Répondre
B
C'est vrai qu'il est superbe ton sac, bravo !!! et j'adore le liberty que tu as utilisé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité