Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 novembre 2012

Ma princesse

C'est ma princesse, ma grande, ma chérie et encore mon petit bébé (ne lui dites pas) ... bientôt 10 ans!
Plus je la vois grandir et plus je suis heureuse de la connaître et de l'aimer de tout mon coeur

Elle a bien voulu prendre la pose pour vous montrer la jupe et l'écharpe que je lui ai cousues 

MELIE3

 

MELIE1 

 

MELIE2

 

MELIE4

 

MELIE5

 

MELIE6

 

MELIE7

***

Patron de la jupe "Philadelphie" C'est Dimanche 
Passepoil fait main en Liberty Tatum prune
Echarpe terminée par un petit galon "pom pom"
Tissu Rue Herold 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli mannequin, maman peut être fière, elle semble bien gentille cette grande fille -là !<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
La jupe et la demoiselle sont toutes deux bien mignonnes !! le tissu est très sympa
Répondre
C
Une jolie princesse !!! bravo à toi pour ta couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore je veux la même!
Répondre
S
Les créations sont à la hauteur du mannequin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité