Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 novembre 2012

Le goûter du mercredi

Les biscuits rose de Reims

J'ai toujours trouvé ces biscuits trop mimi et trop girly sans jamais en acheter
mais lorsque j'ai vu cette idée de goûter sur un blog cuisine j'ai craqué et je n'ai pas hésité à la dupliquer

on a d'abord joué avec le cacao...

REIMS1

puis avec la compote de pommes et la chantilly

REIMS2

 

REIMS3

en version verrine plutôt que "sandwich rose" pour moi

REIMS4

le tout se laisse avaler sans problèmes :-)
et les petits sandwich roses ont bien plu à mes doudous

***

idée du goûter vue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou plutôt dans un village très proche<br /> <br /> et je suis une fana du biscuit rose<br /> <br /> je te conseille 2 recettes basic<br /> <br /> un tiramisu aux fruits rouges (tu trempes tes biscuits roses dans un sirop de fruits rouges)<br /> <br /> la charlotte aux fruits <br /> <br /> c'est un pur régal<br /> <br /> on trouve aussi des mini biscuits rouges et d'autres spécialités fortement délicieuses<br /> <br /> je te donne le site où l'on fabrique ces biscuits si délicieux<br /> <br /> <br /> <br /> USINE FOSSIER wwwfossier <br /> <br /> vente de produits, et recettes <br /> <br /> <br /> <br /> bonne dégustation<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
V
ohhhh , un goûter de filles !! trop bien ....
Répondre
D
Excellente idée ! même tout simplement écrasés sur du fromage blanc ou du mascarpone c'est pas mal ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
oh comme ils sont beaux , et comme ils ont l'air bons !!!! mais d'ou vient cette belle recette ??
Répondre
E
un petit thé de saison oupsss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité