Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 octobre 2012

Le goûter du mercredi

Le gateau au chocolat et à la noix de coco

Coté visuel celui là est assez raté, j'ai eu une vague hésitation lors du démoulage qui m'a été fatale
Je vous rassure ça ne nous a pas du tout découragés, avec un effort immense genre on a bien attendu 5 secondes avant de se jeter dessus, nous avons fait abstraction du coté "ça ne ressemble à rien du tout"

COCONUT3

je conseille en cas de baisse de moral avant l'hiver, une bonne dose de magnésium réconfortante :-)

COCONUT4

COCONUT2

la recette m'a été donnée par une collègue au travail qui nous avait généreusement gatés au café un lundi matin

COCONUT1

****

trop bon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'association coco/choco me plait beaucoup... dur dur de résister ! je prends note de la recette...
Répondre
K
recette faite vite fait bien fait hier soir... un gourmand a déjà goûté ( apparemment il aime bcp!) Tant mieux c'est tt pour lui, car je n'aime pas particulièrement le chocolat et ça tombe bien je suis au régime! <br /> <br /> Merci pour la recette! ( j'ai mis que 150g de sucre roux dans la base/gâteau et ça le fait)
Répondre
C
je viens de le réaliser....il est au réfrigérateur....j'ai hâte de me régaler!
Répondre
N
Testé ... succés total...un vrai régal.... merci du partage. <br /> <br /> Moune
Répondre
M
mais il est très beau ce gâteau ! et huummm sûrement trèèèèès bon ! merci pour la recette ! ... et au fait si après ça la dose de choco n'était pas atteinte, il y a le SOS cookies ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité