Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 octobre 2012

Cours Préparatoire

Mon grand Loulou est entré au CP cette année
un évènement important qui avait été préparé avec la confection d'un pochon pour ses baskets de l'école
et d'une trousse pour ses feutres.

Il avait soigneusement choisi les tissus pour l'occasion

CP1

 

CP2

 

CP3

***

A part le tissu banane aux étoiles argentées qui vient de chez France Duval Stalla pour les autres je ne me souviens plus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie rentrée...
Répondre
A
cet ensemble est très gai et parfait pour un petit garçon...
Répondre
C
Il en a de la chance ton bonhomme! j'aime beaucoup!
Répondre
A
J'adore ton ensemble trousse/pochon. Ton Loulou a fait un super choix pour les tissus.<br /> <br /> Bravo à tous les deux !
Répondre
M
De bien jolis coloris et motifs pour ce grand Loulou !<br /> <br /> Il doit être fier d'emporter ces trésors à l'école !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité