Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
12 octobre 2012

Eté indien

C'est le thème du D'13 du mois de septembre qui m'a inspirée pour le titre de ce post
L'été indien

J'ai confectionné ces brises bises pour la chambre de ma fille, pour que sa fenêtre garde toute l'année le soleil de l'été passé.

Il est impossible de montrer correctement en photos le très beau rendu de ces rideaux et les jolies couleurs qui entrent maintenant dans sa chambre au moindre rayon de lumière. Nous sommes fans toutes les deux. 

Dommage qu'ils soient si longs à coudre, j'en aurait bien fait d'autres pour les baies vitrées de mon salon.

INDIEN1

INDIEN2

INDIEN3

***

brises bises en chutes de voile de coton et liberty
Rectangles de tissus assemblés en coutures anglaises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe résultat pour ces rideaux!!
Répondre
N
En voilà une bonne idée pour se servir des restes ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux... Bravo à toi !!!
Répondre
P
très beau !!!!!<br /> <br /> une petite vente chez graines de curieux en novenbre pour pois de senteur!!!!<br /> <br /> telephone moi . bisous la petite curieuse bon dimanche....................
Répondre
A
ravissant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité