Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 octobre 2012

Le goûter du mercredi

Le coulis de tomates

Rassurez vous même si celles du jardin sont absolument délicieuses, non je n'ai pas servi du coulis de tomates à mes enfants au goûter... j'imagine facilement la grimace que j'aurais eu en retour :-)
J'ai préparé ce coulis pendant les vacances, il agrémentera nos pâtes cet hiver de toutes ses saveurs d'été

COULIS1

 

COULIS2

 

COULIS3

 

COULIS4

 

COULIS5

***

et la recette c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela a l'air super bon, merci pour la recette !
Répondre
V
ça c'est du tout bon ........et du tout beau ......Bravo......hum ça met en appétit......bravo....
Répondre
G
Miam!Miam! Que de belles photos!!! Douce soirée. Martine
Répondre
A
humm, un bon coulis maison, y'a que ça de vrai!bonne journée
Répondre
D
Hummm que ça sent bon !!! si si ... jusque chez moi !<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité