Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
22 septembre 2012

Le goûter du mercredi

Le gateau au mascarpone
(ou à la mascarpone, je ne sais pas !)

C'est un cake simplissime, facile à faire et absolument délicieux, je n'ai jamais mangé de cake aussi moelleux.
A déguster avec de la confiture, du coulis ou du chocolat
pour tout vous dire c'est le déjà le troisième exemplaire que nous gobons ici et ils ont tous été engloutis nature, on n'a pas encore eu le temps de tester les variantes d'accompagnements

D'accord je vous dis toujours que c'est bon, qu'on a aimé, que c'était un succès, etc, etc...
OK, OK, OK... d'abord il ne faut pas croire, je ne vous montre qu'une infime partie de mes ratages (hum!) mais celle là de recette c'est VRAIMENT une réussite.

Et cerise sur le gateau, c'est moitié moins de gras qu'un cake standard vu que le mascarpone remplace le beurre!

MASCARPONE1

 

MASCARPONE2

 

MASCARPONE3

 

MASCARPONE4

 

 

 

MASCARPONE5

 

MASCARPONE6

 

mascapone rcp

***

J'ai trouvé la recette ici, je l'ai juste mise en forme sur cette petite carte pour mon cahier de recettes
clic clic et sauvegarder l'image si vous voulez vous aussi imprimer cette jolie carte
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cc, donc ,un gâteau extra,tous le monde c régalé !!juste mis 120g de sucre , à faire et à refaire, c est officiellement notre gâteau du mercredi<br /> <br /> merci
Répondre
I
Cc, j'essaye sa de suite,et je vous retrouve tout à l'heure pour vous dire si c bon !!
Répondre
P
Pouvez vous me dire la dimension du moule
Répondre
J
Coucou j'aimerais bien ajouté des morceaux de chocolat dans la préparation, cela ne pose pas de problème ? ?
Répondre
C
Le gâteau qu'il faut faire et refaire tellement il est bon<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette/Cannelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité