Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 septembre 2012

Un petit air de rentrée

Il faut sortir les cahiers des sacs d'école restés dans le placard tout l'été...

RENTREE1

 

RENTREE4

 

RENTREE3

 

RENTREE6

RENTREE5

 

RENTREE2

***

pleins de bises et clin d'eil à Isa[M]
Modèle "Journal de bord" de l'ouvrage "Mes petites bricoles au crochet" d'Isabelle Kessedjian. 

Attaches cartable : PoiS de SeNTeur
Laine Abuelita yarns
Liberty Ellie Ruth : Fifi jolipois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon ce cartable. Je vais soumettre l'idée à mes Poulettes (les membres de mon club) et, peut-être, me laisser tenter.
Répondre
C
Très jolie ta version, moi je suis définitivement une addict !!!!
Répondre
N
En voilà une idée qu'elle est bonne ! J'adore !<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Noélie
Répondre
L
c'est superbe !!! on aurait presque envie d'y aller à l'école !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Superbe ! J'adore ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité