Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 septembre 2012

Le goûter du mercredi

Les Perles du Japon

J'ai découvert ces perles de tapioca relativement récemment et je suis fan
J'en ai mangé plusieures fois en version sucrée et j'attends l'hiver pour tester en version salée dans des soupes.

Aujourd'hui ce sont des Perles du Japon au lait de coco qui ont fait notre goûter du mercredi !
elles étaient accompagnées d'une compote de mangues confites à la cannelle

PERLES5

 

PERLES6

 

PERLES7

***

Perles du Japon au lait de coco et compote de mangue à la cannelle
Recette tirée de Elle à table

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog... j'aime bcp l'ambiance et tt ce que vs y partager...<br /> <br /> ça a l'air trop bon votre dessert... à bientôt et bonne journée !
Répondre
R
Mais je ne connais pas en version sucrée, merci, je testerai!
Répondre
A
Hummm y'a un resto chinois où j'en mange, je sens que je vais essayer d'en faire moi-même : je n'y avais même pas pensé...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
RhOoo, je viendrai bien gouter chez toi !<br /> <br /> Les photos sont superbes, ça donne délicatement envie !
Répondre
M
Humm ! Avec de la mangue ça doit être délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité