Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 août 2012

Addict

Totally addict à mon nouveau joujou... on m'avait prévenue 
et bien c'est vrai, je ne peux plus m'en passer! 

Il est maintenant rangé dans sa pochette avec une petite trousse assortie pour le chargeur

IPHONE3

IPHONE1

IPHONE2

 

IPHONE4

***

faux cuir stock perso
pois gris : PoiS de SeNTeur
tissu goutte : M comme Marie chez Motif Personnel
baptiste olive étoiles argentées : France Duvall Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies trousse et pochette, c'est une création perso ??? car j'aime beaucoup le modèle pochette... Bisous et beau blog que je découvre ce matin.
Répondre
M
Waouuuu ! J'adore tout : la forme, les tissus, les couleurs. Tu nous ferai pas un petit tuto ?! Moi aussi je suis une addict et ma housse en cuir de chez Barnabé aime le café commence à vieillir ;o)
Répondre
V
c'est merveilleux.......ce petit ensemble.....j'adore, tu as des doigts de fée......bravo ! et douce semaine à toi........
Répondre
P
Je résiste à la technologie mais les enfants pas vraiment ... tu as raison de bichonner cette petite merveille !<br /> <br /> Bon dimanche & bonne reprise aux enfants.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
J'ai exactement le même ;-) blanc en plus !!!! J'en suis folle aussi hi hi ;-) j'aime tes petits pochons ... Sympa ce tissu "gouttes", je ne le connaissais pas ! Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité