Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
18 août 2012

Star Trek

On ne présente plus Aime Comme Marie et son sac week end qui m'avait vraiment séduite
Alors j'ai fait tout pareil avec du lin argenté de chez Cousette et son tissu "goutte"

STAR TREK1

STAR TREK2

STAR TREK3

STAR TREK4

Alors me direz vous, pourquoi avoir appelé ce post STAR TREK ? ...
parce qu'au final, ce méga grand sac week end tout argenté ça fait un peu années 70 :-) je m'attendais presque à croiser Mr Spoke dans la rue! ...mais avec un bon bronzage et mes tongs noires je suis sure qu'on va bien s'etendre tout de même

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très chouette ce grand sac we et je le trouve plus chic que Spoke !!
Répondre
P
Encore une belle création à ton actif !!!<br /> <br /> J'aime ce lin, un coupon m'attend mais je n'ose pas tailler dedans ...<br /> <br /> Te voilà équipée pour les vacances !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Je suis sûre que le Capitaine Kirk voudrait le même ! Ou bien le Docteur Mac Coy pour y ranger tout son matériel hihihi!<br /> <br /> En tout cas, il est très sympa,ce lin lui va bien!
Répondre
C
magnifique version qui me fait plus encore regretter de ne pas l'avoir imprimé à temps ce tuto... le conserver dans mes favoris n'aura pas servi à grand chose et lorsque je vois ta version, je crispe !!!! bravo à toi ! la doublure aime comme marie et ton lin se marient trop bien...
Répondre
E
Super.... mais dommage que le tuto ne soit plus dispo...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton tissu argenté... ca rend très très bien!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité