Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 juillet 2012

Le mois de juin !!!!!!!!!

Qui dit "mois de juin" dit, inscriptions au centre aéré et colonie de vacances, spectacles de fin d'année, anniversaires, chorale, galas divers et variés, inscriptions à l'école, à la cantine, au périscolaire et aux activités de l'année suivante... un vrai bonheur le mois de juin! Je suis sure que vous connaissez ça vous aussi. 

Mais parmis toutes ces réjouissances qui vous laissent sur les rotules avant l'été il y a au moins un vrai plaisir auquel je ne dérogerai pas, celui de faire un petit cadeau aux maitresses et asem pour les remercier de leur travail admirable.

Originalité maximum cette année...
des trousses pour les maitresses! 
mais bon vous m'excuserez, je suis épuisée, tous ces documents à remplir avec toujours les mêmes informations, dur d'être originale après ça. 

TROUSSE1

TROUSSE2

TROUSSE3

TROUSSE4

TROUSSE5

Merci encore aux merveilleuses maitresses et atsem

***

inspiration "petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez
Liberty...je ne sais toujours plus ou je les ai acheté
Faux cuir chiné 
tissu étoiles doublure : PoiS de SeNTeur  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont sublimes. Je suis sûre qu'elles ont du êtres ravies de recevoir de si jolies trousses, même pour des maitresses cela reste toujours utile.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Toutes très jolies !<br /> <br /> Tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> Belle journée et beau mois d'aout.<br /> <br /> Bises *
Répondre
D
Ces trousses sont magnifiques...J'aimerais bien être la maîtresse de tes enfants dis-donc!!!! Ouaouuuuu!!! Elles sont superbes!!! Bravo! et douce journée...
Répondre
Q
Ces trousses sont superbes, je suis sûre qu'elles ont apprécié !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances, hihi !<br /> <br /> Denise
Répondre
R
elles sont magnifiques tes trousses....ca donnerait presque envie de devenir maitresse ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité