Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
27 juin 2012

Kill Bill

Parce que dans la vraie vie il y a des gros coups durs,
parce que cette maladie est affreuse,
parce qu'une amie proche a elle aussi traversé cette épreuve,
parce que quand tout va mal le moindre soutient même minime peut apporter un grand réconfort,
parce que son témoignage est très émouvant,
parce que par deux fois j'ai profité de sa générosité avec son superbe tuto de besace

même si je ne la connais pas personnellement, je participe pour lui dire que la blogosphère c'est aussi de beaux gestes, du soutient et de l'amitié

Si vous voulez vous aussi participer et aider La Fée Niasse à réaliser son rêve c'est ici
et pour tous les détails c'est par  (Merci Anaik pour ta belle idée)

***
C'est une habitude dans notre famille, un petit truc entre nous, on appelle toujours "Bill" ce qui qui n'a pas de nom, ce qui nous ennuie, les personnes que l'on n'aime pas beaucoup...
Alors Mélanie tout ce que je peux te souhaiter c'est "KILL BILL" 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on a un coeur gros comme le tien, on se sent vite concerné (on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir ...)<br /> <br /> Je file voir comment contribuer !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
N
Cet article a retenti en moi, très, très fort. Résonnance cruelle de moments douloureux, si douloureux que j'ai hésité à mettre un message, et que je me sens incapable pour l'instant de relayer l'info sur mon blog, je n'en ai pas la force. Mais je pense fort à elle, j'ai lu son article, je pense que je vais participer, et je lui souhaite de tout mon coeur de pouvoir "kill bill", cette cochonnerie de bill (pour rester polie).<br /> <br /> Je pense aussi à tous ceux qui l'entourent et qui vont être touchés de plein fouet par l'onde de choc de ce que ça représente, avoir un proche malade.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je viens de mettre un commentaire son blog car avec cette foutue maladie on a besoin de soutien<br /> <br /> ton idée est super bonne soirée bise val
Répondre
C
Bravo pour cette belle idée... relayée sur mon blog...on n'est jamais trop contre BILL...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Ah, générosité quand tu nous tiens...c'est formidable ...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité