Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 juin 2012

Plus forte que Murphy !

Après mes déboires avec Murphy lors de la réalisation de la première besace en liberty, je m'étais promis d'en faire une deuxième... c'est chose faite SANS aucune difficulté cette fois ci!

MURPHYBIS1

MURPHYBIS2 MURPHYBIS3

MURPHYBIS4

MURPHYBIS5

MURPHYBIS6

 ***

Tuto de la besace en Liberty par La Fée Niasse
Liberty... je ne sais plus

Fermoirs cartable et doublure à pois : PoiS de SeNTeur
Chèche IKKS

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Cette besace est magnifique!
Répondre
L
Je l'adore, elle est magnifique, quel beau travail, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Liberty Meadow...bravo, bravo, magnifique travail!
Répondre
C
Elle est vraiment très très belle. Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super! Je vais peut-être la tenter, j'ai pris le tuto chez La Fée Niace, merci pour le lien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Péponette-Valérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité