Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
16 mai 2012

La ville jardin

Au début du mois de mai j'ai eu la chance de partir en vacances...

Petit carnet de voyage dans "la ville jardin"

VILLE

 

Singapour et sa végétation luxuriante qui lui a valu le nom de "VILLE JARDIN"


FLEUR 

Asie de mon coeur... et sa nourriture improbable
FOOD1

Mais aussi les plages de sable blanc, les palmiers et les cocotiers...
BINTAN


Un voyage magnifique
Merci mon coeur
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dépaysement total j'imagine !!!!<br /> <br /> Ca fait du bien et tes photos donnent envie de faire les valises ....<br /> <br /> Bises et bon début de semaine *
Répondre
S
J'aime beaucoup les photos choisies et ta mise en valeur ;) <br /> <br /> Beau voyage ;)
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce moment de dépaysement !
Répondre
D
Merveilleux ton voyage ! vraiment ça donne envie toutes ces couleurs ... euh sauf le pain de mie coloré ! <br /> <br /> Très très belles photos ,<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
En amoureux en ++++ ??? Waouh!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité