Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
2 mai 2012

Ailes d'ange (3)

Fallait bien décorer sa chambre aussi à ce petit bonhomme... au cas ou, s'il n'avait pas déjà eu trois milliards de cadeaux de naissance
vous avez devinez???...si ça ne se voit pas, je suis assez heureuse d'avoir un nouveau petit neveu :-) 

MOBILE1

MOBILE2

 

MOBILE3

MOBILE4

ma fille souhaitait elle aussi préparer quelque chose pour son cousin alors elle lui a cousu un doudou
toute seule (trop fière la maman ! je lui ai juste cousu à la machine le pourtour des ailes et des pattes, tout le reste elle l'a fait à la main) 

MOBILE5

Le plus dr ça a été de prendre en photo le mobile... mouhahah

***

chutes de tissus/rubans de ma réserve
Mobile issu du livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau !! j'adore !! et très original !!
Répondre
A
Que de jolies choses...
Répondre
C
C'est très chouette, hihihi, sans blague j'adore je trouve ce petit hibou trop chou!
Répondre
C
trop mimi!!<br /> <br /> bon week end!
Répondre
F
Et à 26 ans, ça fait tâche de suspendre un mobile au dessus de mon lit?<br /> <br /> Non parce que là, je dois avouer que celui là me fait sérieusement de l'oeil...<br /> <br /> Et plus sérieusement, je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup toutes vos petites créations. Je vous rend visite bien souvent... Même que plus, ça serait du harcèlement...<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité