Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
11 avril 2012

Declaration of love

Gros coup de coeur pour ces torchons Greengate
Je les ai utilisés en coupons pour réaliser une besace et oui une de plus ahhhh!!! 
Un aspect un peu plus carré, presque militaire pour cet imprimé gris.

GREENGATE1

GREENGATE2

GREENGATE3

GREENGATE4

GREENGATE5

GREENGATE6

GREENGATE7

***

Torchons Greengate, lin étoiles et lin à pois gris : PoiS de SeNTeur
Coton noir à pois gris : ancienne mercerie Vent du Sud à Villeurbanne
Patron PoiS de SeNTeur ici
Bandoulière en cuir de ma réserve 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime! j'adore!
Répondre
P
Chouette, trop chouette !<br /> <br /> Les besaces n'ont plus de secret pour toi.<br /> <br /> Et ce lin ... un régal.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Magnifique et le gris va avec tout.
Répondre
C
il est trop boooooooooo ^^ j'adore tu as vraiment beaucoup de talent!!!!!<br /> <br /> Beezoo et bon dimanche
Répondre
C
Absolument superbe !! A chacun de mes passages, je fonds complètement, bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité