Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
29 mars 2012

Livret

J'avais en tête depuis quelques temps l'idée de cette pochette sous forme de livret qui se déplie pour accueillir un ouvrage.

Quelques heures passées pour réaliser cet ouvrage, trouver la bonne taille, aménager des pochettes de rangement, faire et défaire pour trouver la forme idéale.
Le tout pour emmener facilement un petit encours avec soi.

LIVRET BRODERIE2

J'ai pensé à une poche zippée au milieu pour ranger l'ouvrage et à des poches latérale pour ranger la grille de broderie et les échevettes

LIVRET1

LIVRET2

LIVRET3

LIVRET4

***

Fiche explicative disponible chez PoiS de SeNTeur 
Lin ficelle, lin crème, tissus vert à pois blanc, anis et mini carreaux gris, stickers themocollant fillettes vintage et papillons, fermeture éclair dentelle PoiS de SeNTeur
Faux cuir, ruban noir pointillés et liberty de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette pochette est superbement bien faite, bien pensée, j'aimerais beaucoup en faire une, mais le lien du site ne fonctionne pas, malgré tout, pourrions-nous avoir un tuto ou des explications avec dessins, ce serait super, merci infiniment<br /> <br /> bonne continuation créative
Répondre
K
c'est super pratique pour un ouvrage, mais je le verrait bien aussi comme pochette à lire, pour transporter sans l'abimer un livre qu'on veut ménager... j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
L
j'adore ! c'est vraiment trop beau ! bises et belle journée...
Répondre
M
Ingénieux et superbe !!!!
Répondre
A
Encore moi, je n'arrive pas à me connecter sur le site Pois de senteur, car j'aimerais bien avoir les explications.<br /> <br /> Tu m'as vraiment donné envie d'en faire une, même si je ne suis pas certaine de pouvoir faire aussi bien que toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité