Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 mars 2012

Coquillages

Pour accompagner ma nouvelle besace
Rien de mieux qu'une petite trousse, et ce nouveau point de crochet qui fait penser à de petits coquillages...
pour préparer l'été ?
bon d'accord c'est encore loin même si le soleil printanier commence à nous réchauffer :-)

COQUILLAGE1

COQUILLAGE2

COQUILLAGE3

COQUILLAGE4

COQUILLAGE5
***

Trousse en chanvre crochetée au point coquille
Crochet taille 3mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et Chic, Parfait !
Répondre
S
Trop mignonne, j'adore.
Répondre
L
elle est vraiment adorable! Très bonne journée
Répondre
L
c'est trop beau, j'adooore !!! bises et douce journée... à bientôt !
Répondre
A
j'adore !! c'est trop beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité