Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 mars 2012

Dodue et joufflue

C'est une forme généreuse "dodue et joufflue" que je souhaitais réaliser pour cette petite sacoche
Elle me fait un peu penser aux anciennes sacoches à vélo que l'on accrochait sur le devant du guidon.
Je me suis lancée et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat
... du coup je me suis un peu lachée sur les photos :-)

DODUE1

DODUE2

DODUE3

DODUE4

DODUE5

DODUE6

DODUE7 

***

Liberty : Shaukat
Fermoir magnétique, galon à pois et doublure étoiles argiles, tuto : PoiS de SeNTeur  
sangle en cuir (dos de la sacoche), rivets et simili cuir (passepoil) de ma réserve 
cadran d'horloge et valise en cuir chinées prêtées par mon amie "la petite curieuse" 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je cherche depuis plusieurs jours la petite trousse de toilette idéale et la voilà! Pourrais-tu m'envoyer le patron?<br /> <br /> Je me suis promenée sur ton blog, j'aime ton univers coloré et doux… indémodable!
Répondre
S
Elle est vraiment belle ! Il est temps que je progresse en couture car j'ai trop envie d'avoir la même ! Bravo, j'adore !
Répondre
S
Je suis sous le charme....
Répondre
S
Tu as raison de t'être lâchée su rles photos pour cette sacoche car elle est sublime !!!! J'adore son côté dodue !
Répondre
C
Elle me donne une boule au ventre ta petite trousse parce que je la trouve.... pffff.... hummmm... ah la la !!!... Enfin bref, j'ai pas les mots pour l'écrire... !!!<br /> <br /> Je pense que tu m'auras comprise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité