Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 mars 2012

J'ai plus de place... #3

Voila le petit dernier, promis après j'arrête... c'est de l'addiction pure et dure !
un dernier petit plaid, version capitonnée 

CAPITON1

18 yoyos...

CAPITON2

"Re" 5m de passepoil (mouah ah ah)

CAPITON3

CAPITON4

***

Plaid 100x120cm - inspiration Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant"
Coton jean souple : indigotex / dos du plaid popeline : Etoffe des Héros / Biais pour le passepoil : France Duvall Stalla
Rembourrage : PSR quilt 
+ chutes de tissus de ma réserve 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmmm un pur régal pour les yeux (et pour la sieste aussi j'imagine !!!)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
encore plus beau! j'adore! Très bon dimanche
Répondre
L
Cette version capitonnée est magnifique, bravo
Répondre
N
Et bien, au rythme où tu enchaîne les plaids, vous n'allez pas avoir froid dans cette famille !<br /> <br /> En tous cas, comme toujours, c'est un bien joli travail, original avec ça !<br /> <br /> A bientôt (pour un autre plaid ?)<br /> <br /> Noélie
Répondre
D
J'adooore ! J'irai bien faire une sieste sur ton plaid ! Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité