Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
24 février 2012

Lila

Ma fille n'a JAMAIS, mais JAMAIS, joué à la poupée
Pas de poupons, de poupées ni de barbies par ici
C'est son petit frère de 2 ans 1/2 qui squatte le "bébé" et la mini poussette ! 

Quand comme tout le monde j'ai confectionné une poupée Waldorf j'ai eu de la peine à le croire...
Adoptée dans la foulée par ma grande, elle l'a appelée Lila

Je ne vous l'avais pas montrée, mais elle était très assortie au nouveau petit plaid quand j'ai pris les photos alors la voilà!

LILA1

LILA2

LILA3

un peu après la bataille...
Sa garde robe n'est pas très fournie, il faudrait que je lui confectionne quelques bricoles, mais là je manque un peu de motivation :-( 

bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est exactement la même chose à la maison. Ma fille n'aimait pas les poupées et elle a toujours laissé de côtécelles qu'on lui offrait. Le landau transportait des dinausores et autres créatures bizarres mais pas de poupons ! Puis l'an dernier j'ai eu envie de lui co,fectionner une poupée Waldorf inspirée par toutes les belles créations que je voyais sur la blogo, j'insiste bien sur le fait que c'est davantage moi qui en avais envie qu'une demande de ma fille...Et là elle s'est emparée de la poupée et dors avec, la cajole et en redemande... Ce qu'il y a de bien avec ces poupées c'est le fait de choisir la couleur de ses yeux, de ses cheveux, la forme de sa bouche, c'est l'enfant qui participe à la création de sa poupée, qui est unique et personnalisée...<br /> <br /> Et puis quand c'est maman qui le fait, c'est toujours mieux. Et une poupée en tissus ça n'a rien à voir avec le froid du plastique, le tissus, c'est chaud, c'est doux, ces poupées sont des doudous! Du coup je n'arrête plus d'en confectionner, toutes les petites filles de la famille (et même le petit garçon à vrai dire ) en veulent! <br /> <br /> Belle réussite en tous cas pour cette petite Lila!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage.
Répondre
S
Elle est magnifique et comme c'est Maman qui l'a faite c'est normal que ta fille l'ait adoptée.
Répondre
P
J'ai longtemps regardé ces poupées trop craquantes avec l'irrésistible envie d'en faire une à ma demoiselle et puis le temps a filé, filé encore et maintenant je me demande si elle a encore l'âge ...<br /> <br /> Pour une première, elle est superbe, tu as dû faire une heureuse. Plus qu'à jouer à la poupée !<br /> <br /> Bises *
Répondre
A
Trop mignonne cette rousse aux yeux verts!!!
Répondre
C
Ta fille à bon gôut, plus jolie a câliner qu'une poupée du commerce. Voilà Lila adoptée, de plus elle lui a choisi un joli prénom, maintenant au travail Lila aussi à besoin de jolis robes. Bises Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité