Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
19 février 2012

J'ai plus de place... #2

Mes efforts désespérés (rien de moins que ça!) pour faire de la place se poursuivent
Je suis très attirée par "l'assemblage" de couleurs en ce moment

Donc... un petit plaid
aucune originalité la fille en ce moment!

PLAID-BLEU1

PLAID-BLEU2

PLAID-BLEU3 

D'accord c'est basique, juste des carrés assemblés... sauf que je l'ai entièrement matelassé à la main.
Je sais, 4x5 ça fait pas tant de carrés que ça à matelasser ! et ben si, c'est long... très très très long ! 
Au final ça me plait, pas trop dégoutée, alors rendez vous pour le prochain plaid :-)
J'ai toujours pas pu ranger les tissus de l'AEF, faut que je continue à faire de la place (mouah ah ah, l'excuse...)

***

Plaid 125x100cm (4x5 carrés de 25cm de coté)
chambray bleu à pois, pois bleus canard, pois gris sur fond blanc et étoiles moutarde PoiS de SeNTeur
Liberty Tatum Shaukat
coton jean léger (dos du plaid) Indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est magnifique ! j'en ai en cours aussi , pourrais-tu me donner quelques conseils pour le matelassage ?<br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
J'adore la combinaison des couleurs de ce plaid... <br /> <br /> Je découvre votre magnifique blog... et cela fait un petit moment que j'admire vos créations et photos au détriment de ma couture (quelques cadeaux naissance sur le feu et comme souvent en retard)...
Répondre
M
IL EST SUPERBE!!!!moi je vide,je vide mais je comprend pas y'ena toujours autant!!!
Répondre
N
Encore un bien joli travail ... <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
Répondre
Vraiment très joli ton plaid !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité