Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 février 2012

J'ai plus de place... et ça ne s'arrange pas

Où est ce que je vais bien pouvoir caser tout ça !
Petit effort coté édredon pour faire de la place mais débordement complet à l'Aiguille en fête... plaids à prévoir pour limiter l'explosion de placard!!

Dur de ne pas craquer devant la collection de France Duvall Stalla
AEF2

J'aurai pu parier que le tissu olive avec les étoiles ne plairait pas à ma minette... et c'est celui qu'elle préfère!!
ses goûts changent, elle grandit :-)
AEF1

J'ai eu l'occasion de revoir mes amies La maman des quatre et Cedex.
J'ai mon exemplaire de leur livre décidacé, un pur bonheur
De quoi vider les placards en perspective avec pleins de beaux projets.

AEF3

Fleurs de Digoin à broder et à coudre (à retrouver sur leurs blogs ou chez leur éditeur Tuti Frutti)

Elles m'ont gatées toutes deux et j'étais venue les mains vides... il va falloir que je me rattrape!

AEF4

AEF5

AEF6 

boutons offerts par La maman des quatre, carnet et guirlande papillon offerte par Au Fil Rouge

Merci merci, j'ai passé un super moment avec vous, j'étais heureuse de vous revoir, bises, bises,bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blog ! Une vraie mine d'inspiration... Merci.
Répondre
L
Comment résister ? Question 1000 fois posée & toujours détournée...en même temps on est des filles, donc tout est bien !
Répondre
C
Comme je te comprends, mais les tissus que tu as choisis sont magnifiques, et même si ton placard déborde, tu vas nous réaliser encore des merveilles, c'est sûr et certain !!!<br /> <br /> De très jolis présents.<br /> <br /> Bizzzzzzz.........
Répondre
L
Trop jolis ces tissus ! Douce soirée
Répondre
L
Tes tissus sont magnifiques !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité