Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 février 2012

La hotte du Père Noël #3

Moi, en retard???? ... heuu juste un peu... 
Je ne résiste tout de même pas à l'envie de vous montrer les dernières merveilles reçues en fin d'année

Un Noël enchanteur sous les étoiles de Célestine

CELESTINE1

CELESTINE2

CELESTINE3 

 

Un Noël tout en douceur sous le charme du mini chassis de Cedex

CEDEX1 

Je vous remercie encore de tout coeur.

Bises à vous deux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant !!!
Répondre
P
Le BoNhEUR de recevoir de délicates attentions chez soi par des copinautes de talent !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
j'adore c'est très joli ;-) bises et belle soirée !
Répondre
C
Pleins de merveilles sur ce joli blog !<br /> <br /> C'est un vrai plaisir...
Répondre
Q
C'est magnifique!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité