Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
15 décembre 2011

15 Décembre

Pour les bébés déjà nés ... et à naître
15 ième fenêtre : les mini coussins

 

COUSSIN2

COUSSIN1

COUSSIN3

COUSSIN4

***

 

Mini coussins environs 20x20cm
Tissus France Duval-Stalla , PoiS de SeNTeur, Liberty Shaukat
Petit faon thermocollant offert par Pöm le bonhomme
et comme je suis flemmarde... j'ai acheté une couette bébé molletonnée chez Ikea que j'ai découpée pour faire le rembourrage des petits coussins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolis ces coussins... adorables !!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
que c'est tendre....SUperbe....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
tres bel assortiment de couleurs! j'adore! bisous
Répondre
D
Magnifique!!! Je suis bouche bée...tu as des idées géniales c'est tellement beau!!!! Bravo!!!! bisous xx
Répondre
N
Très jolis, les coloris sont doux à l'oeil et le mélange des tissus subtil et réussi. J'aime beaucoup.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité