Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
7 décembre 2011

7 Décembre

Tea Time
7 ième fenêtre : le sac à aromates

Nous avons la chance d'avoir un potager, et j'ai découvert cette "sauge orangée" sur un marché, replantée aussitôt elle s'est bien plu dans notre jardin.

Non seulement cette sauge a un parfum subtil qui embaume la cuisine, mais en plus elle est très belle.
SAUGE1
SAUGE2
SAUGE4

SAUGE3 
SAUGE5
****

Petit pochon en toile à beurre (Natacha Grenoble) brodé grassièrement au point de tige, fermé par de la ficelle baker's twine cousue directement dans la toile à beurre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette variété de sauge est belle!!!!!
Répondre
M
c'est peut être la sauge ananas ???
Répondre
A
c'est encore très joli comme tout ce que je découvre à chaque fois ici d'ailleurs !
Répondre
L
Trop belle cette sauge! comme d'autres lectrices je n'avais pas la moindre idee qu'elle fleurissait maintenant.<br /> <br /> et J'adore comme tu as mis en scene les photos comme cousues sur le blog c'est top!<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
douce soirée....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité