Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
30 octobre 2011

Paris

Je manque de temps pour vous montrer mes dernières bricoles...
potirons, pommes, coings et noix, tous ces petits plaisirs de l'automne occupent mon temps libre avec conserves, compotes et confitures

Voici tout de même une énième besace confectionnée récemment

PARIS3

PARIS   PARIS1

Une besace toute simple avec deux poches à soufflet sur les cotés

PARIS4

PARIS7

PARIS5

PARIS6

***

Lin gris anthracite, tissu LILA, pois fushia antiques : PoiS de SeNTeur
Patron perso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette besace, tu es vraiment très douée de tes mains !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette besace... un joli mélange d'élégance et de décontraction en même temps.. l'association des matières et des tons est superbe ! bises et bon we prolongé.
Répondre
S
Une bien belle besace !
Répondre
L
Superbe !! J'adore ton choix de tissus !
Répondre
C
De beaux tissus pour une besace qui me semble bien allier pratique et in
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité