Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
23 septembre 2011

Copier coller

Aucune originalité pour cette petite tunique, c'est un "copier collé" à l'identique du modèle!
Je n'ai même pas eu l'audace d'essayer de changer de tissu.

Je l'aime telle quelle, même si elle ne plait pas à ma loulette; trop rose dit-elle!
Elle a accepté de poser tout de même après moulte négociations pour vous la montrer.

Oui, je sais, je fais preuve d'une grande logique à coudre une tenue d'été fin septembre... mais j'avais un coup de coeur et puis d'abord c'est l'été indien, alors zut pour l'automne qui s'installe.

ROCK6

ROCK1

ROCK2

ROCK3

ROCK4

ROCK5

***

Popeline rayée rose : Indigotex
Modèle extrait du livre "Tuniques pour petits et grands" de Cécile de Chatillon, Maude Paray et Pauline de Saint Lager - Mes carnets de couture

Dentelle PoiS de SeNTeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourtant ça lui va trop bien à ta louloutte... Essaye de la teindre dans une couleur qu'elle affectionne pour qu'elle puisse le remettre l'année prochaine !<br /> bisous
Répondre
L
Ben alors, c'est tendance le rose Melle loulette, en plus elle est super mimi cette petite tunique.<br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
C
Quelle finesse et .. quel joli modèle !
Répondre
L
Décalé avec un jean, Ce petit haut est vraiment parfait ! J'aime la toute petite dentelle qui borde le col et les enmanchures, c'est très délicat.
Répondre
S
C'est tellement adorable!! Et c'est tellement bien cousu! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité