Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
14 septembre 2011

Ecoliers

J'espère que la rentrée n'a pas été trop mouvementée pour vous.
Pas trop de déboires par ici...on ne va pas parler de zénitude tout de même, faut pas exagérer!

Je ne vais pas vous montrer les traditionnelles trousses confectionnées pour mon grand, ma Mélinette et sa meilleure copine ... si j'écoutais ma fille je pense toute sa classe aurait droit à une trousse perso, et je vous assure que le plus pénible ne serait pas de les confectionner mais bien d'attendre que ces "messieurs" et "demoiselles" choisissent leurs tissus !! pas moins de 15 jours pour décider ma grande, sans mentir.
"et qu'est ce que tu penses de ce tissu maman, ça ferait trop chouette non? ohhh mais celui là il est trop beau aussi!"...et bien change ma chérie, soupir si c'est celui que tu préfères.
"euhh mais en fait les pois c'est vachement mieux tu trouves pas maman?"
AAAAAHHHHHHHH tu vas la choisir cette trousse!!!!

Donc revenons à nos moutons, non je n'ai pas fait une mini production de trousses pour toute l'école, et non je ne vais pas vous infliger les photos, ce sont toutes les mêmes aux tissus près... je les avait tout de même toutes doublées avec du plastique cette année! les feutres non bouchés! qui dégoulinent, ça suffit!

J'ai innové avec un mini sac en bandoulière pour ma grande.
MINI_SAC1

Avec une jolie poche à soufflet de chaque coté
MINI_SAC2

Il était accompagné de son petit sac de billes à glisser dans le cartable.

MINI_SAC4 MINI_SAC5

MINI_SAC3

MINI_SAC6 

***

Velours Toto - autres tissus et rubans PoiS de SeNTeur
patron perso inspiration petit sac vu chez Monoprix

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre un blog magnifique et toutes couleurs que j 'aime !!
Répondre
M
Encore une fois : je craque !! superbe
Répondre
C
Comme toujours c'est chouette chez toi !
Répondre
L
J'adore elle est superbe et je suis sûre que ta grande doit en être fière.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
j'adore le mini sac bandoulière ! décidemment mes petits yeux se régalent chaque fois que je viens ici, bravo pour tes jolies créations ! bises et belle journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité