Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
4 septembre 2011

LA trousse Spiderman

Mon garçon ADORE spiderman!
Il vit, mange et dort en Spiderman, il a les chaussons Spiderman, des slips Spiderman, le pyjama Spiderman, un T-shirt Spiderman, une tasse Spiderman et bien sur des figurines Spiderman... Ne croyez pas que ce sont nous les parents qui avons acheté tout ça ! vive la famille ... bon d'accord on a participé!

Nous lui avons même téléchargé les anciens dessins animés des années 70! fan je vous dis!

Vu l'accumulation de produits estampillés Spiderman à la maison, je commence à penser que la nuit les Spiderman se reproduisent, ils doivent faire "des choses" et hop au matin un coquetier spiderman en plus (ahhhh)!

Dans la génération spontanée de Spiderman il y a eu aussi une trousse... que je trouve d'ailleurs bien pratique pour ranger les autres lubies de mes garçons (toupies, bakugan et autres bricoles ... pauvres petits êtres malheureux pas gatés du tout! vive la famille ... euuuh je l'ai déjà dit non? )
Cette trousse a une fermeture éclair et un devant transparent ce qui permet de trouver facilement LA pointe de la toupie qu'il fallait impérativement, là, tout de suite, maintenant une urgence je vous dis!

Je vais vous épargner la photo de la trousse Spider, dévinez ? elle est rouge et bleu avec une araignée sur le dessus ! c'est un scoop je vous assure.
Mais bon, elle est vraiment pratique cette trousse ! alors je m'en suis confectionnée une version "girly girly" avec du rose bonbon, parce que le "rouge et bleu" je ne peux plus le voir, il me sort par les oreilles!

Et puis, pour toutes celles qui ont aussi un petit Batman, Spiderman, Superman à la maison ... et pour toutes les autres aussi :-) 
le tuto de la Trousse Spiderman (clic clic)
TROUSSE_SPIDER1
Tuto_trousse Spiderman

TROUSSE_SPIDER2

TROUSSE_SPIDER3

TROUSSE_SPIDER4

TROUSSE_SPIDER5

TROUSSE_SPIDER6

TROUSSE_SPIDER7

***

Tissus : PoiS de SeNTeur
Appliqué velours oiseaux : "les Norvégiennes" acheté à Crolles chez "Le petit monde de Capucine"
Patron inspiré de la trousse Spiderman de mon fils

Sur l'air du générique du dessin animé :
"Spiderman, Spiderman
Quand il pète il fait des flammes
Directionnn à l'hopital
Operationnn du trou de balle"
.... il a 5 ans après tout (et en plus ça nous fait rire)....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le tuto je ne le trouve pas sur votre blog et j'adorerais faire cette magnifique trousse<br /> <br /> merci
Répondre
M
merci beaucoup pour le partage du tuto et pour l"humour !
Répondre
R
J'ai confondu avec celle là je crois 😉
Répondre
K
Merci pour ce tuto que j ai dèjá réalisé pour mes enfants. Ayant maintenant plus la culture "bloggueuse" je poste enfin ce commentaire. Depuis j'ai conjugué cette trousse en besace pour mes loulous. J'ai mis un lien sur ma publication à venir de ces besaces vers votre tuto qui était la source de cette conjuguaison. ;)
Répondre
A
Je viens tout juste d'en terminer une pour mon fils! Merci beaucoup du partage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité