Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 avril 2011

Pratique

J'avais en tête de faire un de ces "organisateurs" de sacs depuis un moment
J'étais même allée jusqu'à commencer un croquis...
"Sainte flemme" aidant, le projet est resté en l'état jusqu'à ce que je découvre son tuto

Quel plaisir de suivre les instructions claires sans avoir à se poser 10000 questions!
Merci Joli(e)s Mômes

ORG1

ORG2

ORG3

ORG4

 C'est très pratique et un super cadeau de fête des mères...

J'en profite aussi pour vous montrer une petite trousse que je compte offrir à une copine
Décidemment ce tissu de Linnamorata me plait vraiment beacoup
TROUSSE1

TROUSSE3

TROUSSE2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hyper pratique cet organiseur , Merci pour le lien, je vais tenter ...<br /> Dominique
Répondre
L
C'est magnifique, merci pour le lien vers le tuto, car depuis que j'ai vu celui que ma soeur c'est acheté, je rêve de m'en faire un, mais moi et les multis poches!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
N
Je rêvais de trouver le tuto de cet organisateur de sac,trop génial grâce à toi me voilà comblée !!!<br /> Comme quoi il en faut peu pour satisfaire une couturière-brodeuse-nouvel tricoteuse...lol<br /> Je vais de ce pas cliquer sur le lien <br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
H
Bravo il est vraiment magnifique. Tes tissus et ta fermeture éclair sont très beaux ! Merci pour le lien :) c'est très gentil !
Répondre
D
Pratique, joli et en plus c'est la grande classe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité