Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
17 avril 2011

Ames sensibles s'abstenir

Ceci est un avertissement!
Que toutes celles qui ont déjà leur bikini et petites robes d'été en ligne de mire passent leur chemin!

Ce post est définitivement à proscrire si vous vous demandez comment vous allez rentrer dans ce joli petit ensemble acheté l'été dernier!

Cupcakes aux éclats de chocolat
CUPCAKE1

CUPCAKE2

CUPCAKE3

CHOCOLATE_CHIPS

Glaçage nature
CUPCAKE4

ou au Nutella (je vous avais prévenues!!!!!!!)
CUPCAKE5

CUPCAKE6

Verdict... c'est bon mais c'est bizarre, j'arrive plus à fermer mon pantalon!

***

Recette cupcake de chez Martha Stewart (en anglais)
Glaçage Buttercream Icing trouvé chez BBC food (en anglais) + Nutella pour la version chocolatée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes que tu n'arrives plus à fermer ton pantalon, moi-même en les voyant, j'ai pris au moins un kilo !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Aucun souci pour le bikini j'ai fais une version en tricot comme ça, je peux l'élagir au gré de mes envies (sucrées !!!!)<br /> Ces cupcakes m'ont l'air très très bons, pas encore tenté mais je compte bien m'y mettre ...<br /> Merci & bon appétit.<br /> Bises *
Répondre
D
Moi non plus pas de bikinis, et je m'arrange toujours pour avoir des vêtements "lycra" ... surtout après mangé des cupcakes !!! ils ont l'air bons ceux-là !!! tu me donnes envie d'en préparer ..; zut il est trop tard ....<br /> Dominique
Répondre
C
Perso je déteste les bikinis et j'arrive toujours à agrandir mes petites robes d'été...En conclusion vive les tueries d'Angel Mélie!!!!
Répondre
I
Cela me semble une véritable "tuerie"<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité