Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
13 avril 2011

Plaid

Pour quelqu'un qui a toute mon affection
PLAID2

PLAID3

PLAID1

PLAID4

protection, douceur et réconfort
***

Plaid 130x130cm
Tuto pour faire des onglets sur un plaid
ICI
Liberty mauvey : Shaukat
Lin gris à pois / Gloria gold / lin bleu ciel à pois / grosses étoiles grises : PoiS de SeNTeur
Popeline uni et étoiles bleue orage : France Duvall Stalla
American vintage noir...je ne sais plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> JE viens de passe run bon moment sur ton blog et d'admirer tes beaux plaids. Je voudrai te poser une question : est ce que tu les quiltes tous (j'ai vu que un oui)?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
merci canalblog (oui, pour une fois !) de m'avoir invitée à pousser la porte de ton beau "chez toi" !
Répondre
P
L'association des couleurs et motifs sont vraiment très belles ... il y a un côté tissus fanés que j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Une très belle soirée à vous ;)
Répondre
C
Magnifique ce plaid, de jolies couleurs comme j'aime.<br /> Bisous
Répondre
L
il est superbe! Merci pour les infos! très bonne fête
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité