Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
6 avril 2011

In the Mood for Love

Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai vu une pochette sur un site asiatique
L'auteure avait intitulé son post "In the Mood for Love"
J'ai compris que cette pochette féminine à l'allure rétro légèrement nostalgique lui avait été inspirée par le film.

Je n'aimais pas beaucoup les tissus vert bouteille, marron et orange à fleurs utilisés par la personne mais j'avais néanmoins fais un noeud à mon mouchoir, me disant que j'aimais particulièrement le décalage entre un jean, une tenue très actuelle et cette pochette légèrement désuète.

L'idée m'est immédiatement revenue à l'esprit lorsque j'ai trouvé ces deux morceaux de lin chez "Un chat dans l'Aiguille" à Créativa.
MOOD_FOR_LOVE3

MOOD_FOR_LOVE4

MOOD_FOR_LOVE5

MOOD_FOR_LOVE6

MOOD_FOR_LOVE7

MOOD_FOR_LOVE1

J'aime beaucoup ce mariage de tenues modernes et pratiques avec une touche de féminité, un peu retro.
Il me semble que cela concilie notre vie de tous les jours avec une petite touche de douceur voire de romantisme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'ai pas encore fini de regarder votre magnifique blog, mais il faut déjà que je sorte de mon sous-marin pour vous dire que cette pochette est juste somptueuse. quelle harmonie (encore et toujours), c'est un vrai régal.
Répondre
L
Tes tissus et tes créa sont à tomber !!! J'adore !!!
Répondre
D
C'est splendide!!!! tes interprétations sont toujours si belles....bravo!
Répondre
P
Rhooo c'est joli !<br /> J'aime beaucoup l'association des teintes, le mariage des pois et des fleurs est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
A
J'adore le mélange des tissus et le côté très vintage.<br /> Angéline
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité