Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
1 avril 2011

Solidarité Japon

Comme vous j'ai été profondément bouleversée par les catastrophes qui ont touché le Japon.
La dignité de ce peuple dans la souffrance m'a aussi beaucoup émue.

Je cherchais comment marquer mon soutient de manière personnelle, j'ai trouvé avec Bik Nok une association solidaire et un projet qui me correspondait

Voici ma modeste participation pour les enfants japonnais sur le thème Kawaii
(fonds reversés à la Croix Rouge pour les enfants du Japon)

Une petite pochette à soufflets avec son porte clé assorti
BIK_NOK2

 BIK_NOK1

BIK_NOK4

BIK_NOK3

BIK_NOK5

Pour l'acheter c'est ici :
Petite Couture, Grands Projets
et le blog c'est par là Bik Nok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton blog vraiment, je suis sincère<br /> ta petite pochette, quelles finitions,<br /> j'aimerai pouvoir en faire autant !<br /> bravo<br /> et à bientot<br /> fabienne
Répondre
C
ça n'est plus un blog içi c'est une oeuvre d'art !! !
Répondre
J
Jolie forme, j'aime bien cette pochette
Répondre
L
Merveilleux geste de ta part et très belles créations en leurs honneurs, bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Super chouette !<br /> En attendant que la vente de Kibo Promesse se mette en place, je vais peut-être aussi participer à l'action de Bik Nok...<br /> Bravo pour ta générosité !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité