Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 mars 2011

Cookies

Je continue de tester les superbes recettes de Cuisine campagne au grès de nos goûters
surtout lorsque les après midi sont pluvieuses

Des cookies bien croustillants, aux noisettes et au chocolat un peu de magnésium histoire de se remettre du gros coup de stress du début de semaine je suis un peu traumatisée par les koalas en ce moment! histoire de remplacer les gateaux industriels

Autant vous dire que nous n'avons pas eu l'occasion de vérifier s'ils se conservaient bien dans une boite en fer.... ils ont été engloutis bien trop vite

COOKIES5

COOKIES1

COOKIES2

COOKIES4

COOKIES3

pour la recette c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont vraiment l'air délicieux, je comprend qu'ils aient été englouti!!!<br /> Merci pour le lien vers la recette.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
il m' plaît bien ce post !!!<br /> j'adore ta mise en scène !!<br /> clairette
Répondre
P
Tu m'invites à gouter chez toi bientôt ...<br /> J'adore tes pailles ( et tes torchons, et des petits pots et tes gâteaux ... )<br /> J'apporte la limonade ;)
Répondre
N
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci, je craque rien qu'à lire, alors, je sens que je vais tester très vite !<br /> Et merci de m'avoir fait découvrir ce blog de cuisine, j'adoooooooooore !<br /> Bises et belle journée
Répondre
P
MMmm la gourmande que je suis ne résiste pas !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité