Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
28 février 2011

Mini

Quelques mini cadeaux offerts en fin d'année dernière

des bracelets en Liberty...
pour en offrir deux à mes amies, je crois que j'ai du en faire au moins trois à ma fille!
Elle adore et moi aussi ! un liberty pour chaque tenue c'est notre dernier leitmotiv
MINI1

MINI2

des petites étoiles pour décorer... inspiration Marie-Claire Idées
MINI3

MINI4

Une écharpe façon "La Droguerie"
plein de charme et de douceur autour du cou
MINI5

MINI6

des petits plaisirs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli tout ça , j'aime le côté naif de ces libertys , petites fleurs... <br /> bonne journée , pas d'étoiles , mais beaucoup de soleil cet après midi!!
Répondre
C
Très très très joli! Que j'aime l'étole! <br /> Cécile
Répondre
D
Très très joli!!! C'est certain que cela fera le bonheur des gâtés!!!! Bisous xx
Répondre
P
Des petits plaisirs qui illuminent notre quotidien.<br /> Tout est ravissant.<br /> Bon week end *
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité