Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Mélie
10 février 2011

Color me ... red

Les enfants aiment nos "bricolages" installés ensemble autour de la table du salon.
Ce dimanche nous avons sorti les masking tape avant d'aller profiter d'un joli rayon de soleil.

Les enfants ont coupé, collé et dessiné à leur guise pendant que de mon coté je déclinais une palette de rouges sur mon cahier.
RED7

De jolies étiquettes offertes, des boutons, un mini-plaid commencé... à terminer un jour
Rubans et tissus ont completé ce bric à brac. Inspiration future précieusement conservée dans mon cahier!
RED8

J'aime ces assortiments de couleur, matières et textures
Je tourne la page pour une prochaine palette de couleurs...

***
Vous pouvez trouver des masking tapes chez Happy Home

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tous tes petits objets ...<br /> En ce moment, moi j'ai une envie de vert canard, presque turquoise ;) ...
Répondre
P
La vie en Rouge te va à ravir !!!!<br /> J'aime également ces rubans adhésifs.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
Répondre
B
moi aussi suis fan de masking tape ... de bien jolies photos chez toi ... et le manteau est super jolie meme si tu es DE GOU TER!!!biz
Répondre
L
J'adore cette couleur et ces petits rubans de scotch!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
j'adore tout ce rouge !<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité